Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2015, 14:20

Je vis avec la terrorisme et le radicalisme religieux depuis que j'ai eu 8 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) J'ai du quitter mon pays, ma famille et toute ma vie à cause d'eux. Pendant des années je ne suis pas rentrée chez moi parce que je ne pouvais pas le faire sans risquer pour ma vie. Des personnes de ma famille ont été assassinées parce qu'elles étaient artistes, médecins, avocats et bien entendu journalistes... Quand je suis rentrée tout avait changé, le pays, ma famille, la société en générale. Je n'y suis plus chez moi.
Oui je suis traumatisée par ces malades mentaux assassins, je suis profondément triste de ce qui s'est passé à côté de moi encore une fois (j'étais dans le quartier mercredi). De façon idiote je pensais que de telles choses étaient impossibles en France malgré la montée des foyers radicaux et de l'islamophobie dont ils se nourrissent. Je me suis trompée.
Aujourd'hui j'ai mal à mon Humanité, à ma croyance et je suis replongée dans les années difficiles de ma vie. Mais cette fois si je suis une adulte, je suis responsable de mes actes et je ne les laisserai pas me faire peur, ils ne me prendront pas tout une nouvelle fois. Je suis donc de tous les rassemblements pour leur montrer que le peuple de France n'accepte pas.
En 1989 mon pays avait peur, les gens se cachaient, ne s'exprimaient plus par peur de représailles, l'intolérance a pris la place des valeurs démocratiques, ces fachistes sont donc montés en puissance, la violence est devenue monnaie commune et toutes les privations de liberté sont devenues normales pour qu'au final une guerre civile explose .

Je vous raconte tout ça pour qu'ils ne gagnent pas, leur but est de nous faire peur pour nous diviser, pour que la démocratie, dont la France est le symbole, disparaisse. Aimons nous, blanc noir jaune ou café au lait, chrétiens musulmans juifs ou athées, car telles sont nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2015, 14:39

Tu es de quelle nationalité Karo ?
J'ai appris quelques bribes de toi au fil de tes posts mais ce que tu viens de dire est très touchant et tu as raison de le dire !
Maintenant, "aimons nous tous", oui c'est bien joli sur le papier tout ça mais ça ne change rien, la preuve !!
Les extrémistes seront toujours ce qu'ils sont et ça ne va pas s’améliorer malheureusement, ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus déterminés en particulier sur le sol Français.
Ce n'est qu'un début et ils en sont très fiers en plus.
Pour avoir vécu à Paris de nombreuses années, je n'aimerais plus non plus y vivre actuellement pourtant j'adore cette ville.
C'est quand même incroyable d'en arriver a des situations pareilles en 2015 merde !
Mais quand est ce qu'ils vont évoluer tous ces primates ??? Jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2015, 15:02

Je suis Française mais je suis née et j'ai grandi en Algérie. Je suis une sorte de pied noir des temps modernes, unique en mon genre ;) .

Sais tu pourquoi nous avons un vivier de jeunes radicaux? Les islamistes profitent de la misère et du manque d'éducation. Ils profitent de ces jeunes qui se sentent abandonnés par notre société, des jeunes en marge. Le crise economique et ses conséquences, l'état lamentable de notre education  sont à l'origine de tout.
Si nous avions tous du travail, si nous avions tous reçu la même qualité d'education, il n'y aurait pas de place pour le radicalisme.
Alors oui quand je dis qu'ils faut montrer qu'on s'aime, c'est parce que c'est la réaction la plus facile et la plus simple à mettre en place! Pour qu'on arrête de nous faire croire que la France est raciste, pour que cet argument ne soit plus utilisé par ces radicaux pour gangrener nos jeunes perdus.
Mais oui il faut aussi travailler sur le fond, est là ça passe par l'acte citoyen et par nos élus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2015, 17:37

C’est touchant en effet ton histoire Karo
Et je comprends d’autant plus pourquoi cela te touche autant.

La France pays proclamé de la liberté, petit village Gaulois d’irréductibles toujours à se battre et à contester. Comment croire que de telles actions soient possibles ?

Pas qu’on n’en ait pas eu d’autre exemples à travers le monde pour des motifs ethniques ou bien religieux.
Je me suis réveillée ce matin en pensant à Charlie.
Dernièrement l’attentat contre l’avion MH17 rayé de la surface de la terre ou encore l’attentat au Canada de cet été m’avaient aussi profondément bouleversé.

Je ne sais pas si c’est la vieillesse ou les épreuves de la vie qui usent : mais c’est insupportable tant d’horreur.

Toujours ces luttes de pouvoir, ces rapports dominant-dominés.

Je ne changerai pas les choses et je ne sais pas si cela pourra être fait de mon vivant. J’espère que pour les générations futures une solution sera trouvée. Mais je n’y crois pas trop.

Ces gens-là sont prêts à mourir pour leur cause. Que peut-on faire contre cela ? Que peut-on faire contre la personne qui prend un jour une arme et va tirer dans une école ?
(euh pour ça on pourrait bien interdire les armes ... mais encore trop d'intérêts en jeu :(

Le monde va-t-il devenir un univers de cowboy ou chacun sera armé et fera sa propre loi ?
J’ai honte des pensées que j’éprouve envers ces criminels car elles ne sont pas celles dictées par la justice des hommes.

C’est un très triste début d’année pour l’humanité.

Pour le racisme : je viens comme la plupart des français d’une famille d’immigré (génération de mon grand-père) italienne. L’étranger fait peur et l’intégration est difficile pour tous les immigrés : chaque génération a connu son lot de difficulté pour s’intégrer. Je pense que les mentalités ont évoluées et que maintenant on essaie de ne pas voir l’autre comme ennemi. Mais dès que les problèmes surviennent (chomage, crise …) alors c’est tout de suite de la faute de l’autre. C’est triste mais beaucoup de gens pensent comme cela : et pas seulement en France.

Après je crois aussi profondément que certaines personnes ne veulent pas s'intégrer ou ne font pas l'effort de, et attendent qu'on leur donne tout.
Attention je sais que y'a le chomage etc.. et que c'est difficile et que chaque cas est unique.
Que lorsque tu vis dans les cités : c'est dur de s'en sortir et de ne pas se faire embrigader dans des choses radicales : intégisme ou sectes.


Ici (Montreal) je suis une immigrée.
J'essaie de m'adapter le plus possible à la société canadienne et québécoise même si certaines valeurs/idées ne sont pas celles dans lesquelles j'ai été élevée.
c'est normal : c'est à moi à faire l'effort et accepter les règles.
c'est pas toujours évident car forcément tu seras toujours le «maudit français» comme on dit ici Smile

tous ces mots sont mon avis et n'engagent que moi bien sur Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:10

Je comprends ce que tu dis Lo mais là on ne parle pas de la première generation d'immigrés ce sont là les enfants voir petits enfants! Les parents eux ont fait tout le travail d'intégration, ils ne parlaient pas forcément la langue, beaucoup d'ne savaient pas lire, et pourtant ils ont élevés leurs enfants dans la République. Quand tu parles à cette génération, elle est reconnaissante à la France pour ce qu'elle lui a apporté, l'éducation, la liberté de penser pour elle et ses enfants.
Cette même generation était connaissait le sens du mot "tolerance".
La gangrène s'est propagée dans les pays d'origine à cause du manque d'éducation, de la misère et elle venue jusqu'à nous par ces réseaux de prêche dans les lieux de prières (qui pour le rappeler n'étaient pas encadrés il y a quelques années). Donc n'importe qui venait faire du prêchi precha à ceux qui se cherchaient une identité. Et leur promettre des anneries au nom de l'islam .
Aujourd'hui il ya de plus en plus de mosquées, c'est bien, c'est encadré, mais je me demande qui vient prêcher dedans... Quand je vois certains Imams à la télé j'ai peur, car ils sont idiots, incultes et ne me représentent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:55

Je place les extrémistes au même niveau que les sectes
comment peut on avoir si peu de jugeote pour ne plus arriver à voir le bien du mal et à penser par soi-même et pas suivant un texte, un homme, une doctrine ..
cela m'échappe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptySam 10 Jan 2015, 01:59

Je pense que oui nous pouvons aider à changer le monde; un par un pour en faire un tout. Cependant, contre des fanatiques religieux? Je doute fortement. J'ai écouté la radio beaucoup depuis mardi et l'idée de Karo est la même et j'y crois : ces fanatiques religieux profitent de ces gens (souvent jeunes) et de leur non-éducation, leur pauvreté, le rejet de la société, etc., pour recruter. D'autant plus qu'ils ont les ressources financières pour l'armement, etc.

D'un autre côté, les gens sont tellement racistes. Même ici au Québec, en général, beaucoup de monde est raciste. C'est incroyable. Personnellement, ça me choque. Pourtant, nous sommes à la base tous semblables, même si on est différent à la fois.

Quoi faire pour lutter contre tout ça! Je ne sais pas vraiment... Je crois qu'il est important de respect l'autre, peu importe s'il y a la religion ou pas, et vice-versa.

Comme Loof, ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptySam 10 Jan 2015, 02:11

Bien mieux que les mosquées pour les recruter : Internet et ses réseaux sociaux !

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/films-internet-jeux-video-les-nouvelles-armes-de-recrutement-du-djihad-578827

Et ce n'est pas une question de misère, de pauvreté ou de manque d'éducation mais surtout un vivier toujours plus grand de jeunes livrés à eux même qui n'ont plus de repères, pas d'avenir qui deviennent des proies faciles et vulnérables pour ces gourous.

C'est triste et inquiétant, on élève nos enfants dans un drôle de monde ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptySam 10 Jan 2015, 14:12

Je n'écrirai sous doute pas autant que vous, mais j'ai le même avis.
Depuis peu je travaille en agence de pub sur Paris. J'ai su en direct pour Charlie Hebdo, et ça m'a fait mal toute la journée. Je n'étais pas bien du tout. J'aime le dessin, il m'a accompagnée toute ma vie. J'ai fait des études où le dessin est prédominant. J'ai fait moi aussi des caricatures, des dessins pour rires de situations dures, de non-sens de certaines situations, lois ou autres. C'est un besoin pour s'alléger, mais aussi pour supporter. Et voir que l'on peut s'exprimer en quelques coups de crayon est juste formidable.
J'ai vu tout ça aux infos, le jour même, j'avais juste envie de pleurer (d'ailleurs j'ai pleuré...) de tant de morts inutiles, bêtes et méchantes et totalement injustes. Pour rendre hommage à Charlie Hebdo, j'ai repris une caricature de Charb et l'ai adaptée à ce qui s'est passé. C'est peu et ça n'effacera pas ces actes d'horreur que se sont produit, mais c'est un geste, et il est important, aussi infime soit-il. Je n'ai pas envie d'avoir peur, et j'ai toujours envie de m'exprimer. On doit s'exprimer. S'exprimer ça veut tout simplement dire vivre. Et je veux vivre pleinement.
Je ne peux comprendre aussi bien l'immigration que certaines d'entre nous. Mais je viens moi aussi d'une famille immigrante du côté de mon père. Espagnole. C'est la génération de mes arrières grands parents paternels qui se sont enfuis d'Espagne, alors sous Franco. Ils se sont réfugiés au Maroc dans une ville qui était à la fois espagnole, française et marocaine si je me souviens bien, et c'est là bas que mes grands parents se sont rencontrés et sont partis vivre en France. Et je pense que, oui, la génération qui immigre est reconnaissante du pays qui les accueille. Il ne tient qu'à la génération suivante de se rendre compte à son tour de cette chance qui leur a été donnée, et non pas de rendre responsable de leur situation la terre qui les a accueillis. Dans ma famille paternelle ça n'a pas été facile de se faire une situation, mais avec de la volonté et de l'acharnement, ils ont réussi. Le chômage nous touche tous, français ou immigrants. Il faut s'acharner, oui. C'est dur, oui. Mais poser des bombes? Déclencher des attentats? Parce que, comme un enfant capricieux on a pas ce qu'on veut? Si on faisait tous ça, il n'y aurait plus personne sur Terre, et c'est tout.
J'ai l'impression que tout l'effort de mémoire que l'on a réalisé autour de la seconde guerre mondiale, avec le nazisme, comment un régime totalitaire en ai venu à faire le pire crime en voulant supprimer toute une population entière est un total échec. Et j'ai peur que cela ne vire à une autre catastrophe de ce genre. J'espère que l'avenir me montrera que j'ai tord. Je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptySam 10 Jan 2015, 15:04

100% avec ce que tu dis belle Espagnole !! Very Happy Bien écris, bien dit, bravo et merci !
Bon sang, si tout tout le monde pouvait se l'imprimer dans la tête une bonne fois pour toutes et arrêter de dériver à la moindre occasion vers "le mal" comme si c’était plus simple que de virer vers le bien...
A croire que c'est impossible, incompréhensible pour beaucoup.

Ce que j'aimerais être une doll... Tan de préférence ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptySam 10 Jan 2015, 15:10

Lol Fleurdelys Smile

tes mots sont très touchants Foucadé

J'espère avec vous.

J'espère aussi que dimanche tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 16:26

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler ce ça, mais j'avais envie de partager ça avec vous...

C'est un petit coup de gueule qui pousse un peu mes nerfs a bout...
----------------------------------------------------

Voilà, il y a 6 ans, en classe de mode, j'ai rencontrer une fille qui était un peu spécial dans son genre. On est devenue amie parce que moi aussi je suis un peu spécial dans mon genre xD
On a eu des périodes ou on s'est fait la gueule, parce que je n'ai pas accepter une remarque qu'elle s'était permise de faire sur mon père qui se tuait au travail, ou parce que mes choix de vie ne lui convenais pas, alors elle faisait la gueule...
Bref, pour faire court: Elle a le caractère cliché de la petite princesse fille unique pourrie gâté par ses parents... Et estime qu'à moi, elle peut se permettre de me dire tout ce qu'elle pense. Elle cherche a ce que je soit d'accord avec tout ce qu'elle dit, alors que c'est jamais le cas, me fait des crises de jalousie, se plait que si je veux partir vivre ailleurs je vais l'abandonnée... Et non, je ne sort pas avec elle. Ce n'est même pas ma meilleure amie... Juste la seule amie qui habite proche de chez moi et que du coup, je vois souvent...
D’après nos amis commun, elle est anormalement possessive avec moi...

Quand j'ai commencer à collectionnée des poupées, c'était des pullips... Ça lui a plus, et elle s'en est aussi acheter... Disant qu'elle connaissait avant moi, mais qu'elle avait juste pas franchit le pas... Ok, on s'enfou un peu quoi..
Quand j'ai commencer les bjds, elle m'a suivi... Et maintenant que je suis accro aux latis... Elle suit aussi... Bien qu'elle dit préféré les fairyland.
Bien, parfait, au moins pour une fois elle se s'attribue pas un truc à moi. Les lati c'est MON petit monde à moi.

Elle a toujours eu l'habitude de me dire que mes dolls sont belle, mais les siennes bien mieux. Euh, oui, bah.. chacun ses goûts hein ^^ Je ne l'envie pas. J'ai celles que moi je voulais...

Mes deux plus grandes dreams de ma famille sont ma Sunny TCOB et ma Sophie pharaoh. Je les adores. Et elle, elle me dit "muai, bof, j'aime pas du tout le tan moi". Ok, toujours pareil: chacun ses goûts, je m'enfou.

Sauf que voilà... Parmis mes autres "dreams" que je veux depuis un moment, en tan, il y a la Haru bad children... Et une nana la vend. J'avais prévu de me la prendre en lalaway si elle était toujours dispo le 1er avril...

Pis avant hier, Mlle mon amie la princesse qui aime pas du tout les tan et connais rien aux lati (elle me demande a moi quels sont ses moules, parce qu'elle les retiens pas, contrairement a ses pkf), à décidé de se prendre MA dream... qui est TAN... Juste parce que c'est un vampire... Et qu'elle l'a "vu" avant moi... (la vente, seulement)

Et moi, ça m'énerve au plus haut point !!! Je me dis que c'est probablement gamin, mais je la trouve égoïste, égocentrique et surtout pour une pseudo amie, c'est franchement pas sympa !!!

Pour moi, c'est un peu comme si j'avais été amoureuse d'un mec depuis longtemps, au point de tout savoir de lui, et qu'il lui a fait des avances, et que parce qu'elle le trouve mignon, elle dit oui. Connaissant mes sentiments, bien-sur.
C'est pas une chose que je ferais moi, en tant qu'amie...

--------- Perso, je lui ai proposer de prendre la Noa bad children a deux parce que je sais qu'elle l'aime beaucoup, sans pour autant l'avoir désiré aussi longtemps que moi... J'ai accepter de la partager par amitié!... Sauf que je me demande comment elle me voit? Une amie, ou une conne qu'elle peut manipuler comme l'a fait mon connard d'ex? Nan parce qu'elle fait EXACTEMENT pareil! La violence en moins...


-------------------------------------------------------------------------

Voilà, merci de m'avoir lu ^^ J'avais besoin que ça sorte...

Et si vous voyez de qui je parle, merci d'éviter de lui dire ça... Je le lui ai dit en face, elle ne l'a pas accepter. Parce que, bien-sur, elle peut se permettre ce qu'elle veut, mais moi, je dois lui grimper dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 17:09

Je comprends que tu sois triste et en colère pour ta dream. Mais prends tes distances avec ton amie si elle ne t'apporte rien de positif.
Et pour la BJD, Les Haru Bat ne sont pas si rares que ça, tu en retrouveras une! ou peut etre même que lati va en ressorti! poste un WTB et tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 18:23

C'est vrai... mais avec cette histoire de Noa qu'on se partage... Elle est capable de me filer ma part des sous et pouf, je la vois pu...

Sinon, j'attends déjà de voir la haru croco que je regrette de ne pas avoir pu m'offrir... A voir si elle est mieux en tan ou en verte ^^ Avec ses petites quenottes, elle ressemble un peu à la bad children, même si avoir les deux me plairait aussi So cute !

Sinon sur le groupe lati market, une nana vend juste la tête... mais 250$ une tête quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 18:32

bon.. les conseils de mamie Smile

Karo a raison
Prends un peu tes distances
et dis lui tout de même que tu n'apprécies pas ce qu'elle a fait.

Dans les relations : y'a celles qui valent la peine qu'on se batte et puis y'a les autres.
c'est à toi de décider mais si votre relation ne t'apporte rien et qu'au contraire elle te fait du mal ... il vaut peut être mieux s'arrêter là ou changer ton implication.

Je comprends ton coup de gueule et s'est justifié
je n'apprécierai pas non plus surtout si le goût de la personne est à l'opposé du mien et qu'elle prend la doll de mes rêves

Et ta sunny et sophie sont super chou : tu as raison de les aimer Smile
et puis tant mieux qu'on est toutes des goûts différents Smile
sinon ce serait très triste

je vais surveiller si je vois passer des haru bat C ou croco

des bisoux réconfortants tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 18:42

Je n'avais pas compris que la NOA était un achat partagé. J'aurais tendance à dire qu'elle se a garde Smile mais c'est toi qui voit si tu y tiens ou non.

Pour la Haru, 250 c'est correct pour une tête limitée. Tu fais bien d'attendre de savoir si c'est celle que tu veux vraiment par contre Smile
Les crocro arrivent bientot? j'ai du mal à suivre avec toutes ces collections et ces retards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 18:44

Oui mais les têtes... il leur faut un corps
et c'est toujours méga difficile à trouver

ah j'avais pas compris que tu attendais la Haru croco Smile
autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015, 19:03

Bah la Noa bad children est aussi un modèle que je rêvait d'avoir, et deux m'était passé sous le nez... Mais comme je savais qu'elle lui plaisait aussi, en voyant celle de Carine Howlett sur fb (l'une de celles qui me sont passé sous le nez d'ailleurs xD), je lui ai proposé ça...

Sinon, si on calcul les 9 mois, je pense que la haru croco sortira en mai-juin, enfin probablement plus juin xD

Oui, 250$ c'est correct, et le prix que la vendeuse à payer, mais un corps tan, c'est dur à trouver ^^ Après, j'en ai deux à la maison, elles peuvent partager xD Sinon, je trouverais bien ^^ mais a quel prix.... :/

A voir si mon "amie" ne se rendent finalement compte qu'elle n'aime pas le skin tan de la Haru, auquel cas, je la lui rachèterais... Si c'est bien le même que mes deux petites, qu'elle n'aime pas, je ne vois pas pourquoi cette petite ferais exception, même si c'est un vampire... Sauf si ce qu'une amie a dit est vrai: elle la prend juste pour me faire chier, qu'elle est jalouse de moi et qu'elle espère me rendre jalouse... (quand je lui ai dit que ça ne me plaisait pas, elle a répondu en "rigolant" : <>, J'ai répondu froidement et elle s'est vexer xD)

Je lui ai dit que ça me déplaisait, elle à fait sa capricieuse qu'elle avait vu la vente avant moi. Donc qu'elle fasse ce qu'elle veut. Je ne veux pas entendre parler de son achat, qu'elle blablate sa vie a quelqu'un d'autre. Dans tout les cas, je vais mettre un peu de distance, même si je ne couperais pas les ponts, vu qu'elle a la Noa en ce moment xD Et j'y tient à cette petite :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: