Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'auberge à lati de Mlle Line...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

L'auberge à lati de Mlle Line... Empty
MessageSujet: L'auberge à lati de Mlle Line...   L'auberge à lati de Mlle Line... EmptyLun 23 Mar 2015, 21:38

Après de long mois ou je voulais une dollhouse, ou je n'avais pas le droit à cause de mon ex, pas le budjet pas...
Bref, après un long moment, je me suis enfin décidé à m'acheter une maison de poupée en "bois", à 40€ en Allemagne ^^

J'ai mis le temps avant de la déballer, et comme elle était taille 1/6, donc trop grande à mon gout, j'ai décidé de rajouté une pièce ^^

C'est donc, avec l'aide de ma maman, qu'on s'est mises à mesures, scier, percer afin de rajouter cet étage...

On à aussi coller le "papier peint" et monter le tout ^^
Un "fond" est trop grand et doit être recoupé, mais voilà les premières photos de l'auberge de mes latis ^^

Il n'y aura probablement que des chambres, sauf peut être la pièce en bas à droit, à voir...

L'auberge à lati de Mlle Line... 16883276196_0133145f72_cLatidoll house! by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16722982539_8be5397ea9_cInes Bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16721742910_de113900c2_cChristelle and Gabrielle bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16883266706_f07d490b65_cNell bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16286797424_5158f20f18_cPom bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16289167563_7e14eb8296_cOcéane bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16907934662_543ae4b2ed_cLili and Capucine bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16286817174_c81b636959_cCarine and "" Bedroom by Mlle Line, on Flickr
L'auberge à lati de Mlle Line... 16908156451_98b917542e_cBalcon by Mlle Line, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

L'auberge à lati de Mlle Line... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line...   L'auberge à lati de Mlle Line... EmptyMar 24 Mar 2015, 10:14

C'est très mignon tout sa di donc, et puis chaque papier peint choisie colle à merveille avec l'univers de chacune de tes puces, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2015

L'auberge à lati de Mlle Line... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line...   L'auberge à lati de Mlle Line... EmptyVen 17 Avr 2015, 01:06

génial! ah si j'avais de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

L'auberge à lati de Mlle Line... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line...   L'auberge à lati de Mlle Line... EmptySam 25 Avr 2015, 00:58

super
je trouve ça bien de pouvoir leur construire un petit univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Moringa
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2015

L'auberge à lati de Mlle Line... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line...   L'auberge à lati de Mlle Line... EmptyJeu 05 Nov 2015, 10:50

Oh hâte de voir ta dollhouse remplie
Je vais sûrement m'en offrir une prochainement... mais faudrait déjà que je poursuive mes petits projets de diorama pour mes Yo-SD en cours ;)

J'aime beaucoup le choix des "papiers peints" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge à lati de Mlle Line... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line...   L'auberge à lati de Mlle Line... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge à lati de Mlle Line...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Line
» Les créations de Mlle Line.
» Mlle~ChoCoO ♥
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: